• Vous n'avez pas vu mon nez ?

    Notre René a perdu son nez...

    Vous n'avez pas vu mon nez ?

    Les élèves de la classe de GS/CP ont décidé d'aider René à retrouver son nez ...

    Ils ne manquent pas d'imagination... Regardez par vous même !

    Merci pour toutes les magnifiques réalisations reçues : René le clown.pdf 

     

    Si je reçois de nouveaux dessins dans les jours qui arrivent, je les rajouterai dans le PDF. 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Avril 2020 à 12:14

    Bonjour aux élèves de la classe de Mme Burgard.

    Un grand bravo pour vos jolis dessins !

    Je compte sur vous pour relever le défi et apprendre le refrain de la chanson "La vie c'est comme un jardin" pour qu'on puisse chanter tous ensemble quand on se retrouvera à l'école.

    A bientôt

    Mme la directrice cool

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :