• Vendredi 27 mars

    Bonjour à tous, 

    Voici le travail du vendredi 27 mars: 

     

    Pour les GS : Vendredi 27 mars GS.pdf

    Pour les CP : Vendredi 27 mars CP.pdf

     

    Pour TOUT LE MONDE : (pour ceux qui ne l'ont pas encore fait : je n'ai eu que deux retours). 

    Nous avions commencé un album avant la fermeture de l'école qui s'intitule : Vous n'avez pas vu mon nez? Les élèves ont surement envie de connaitre la fin de l'histoire. Alors je vous laisse, vous parents lire l'histoire à vos enfants ! Je vous mets le lien ci dessous ! 

    Après avoir lu l'histoire, vous pouvez leur poser des questions ou laisser parler l'imagination des enfants : 

    - sur une feuille, dessiner quelqu'un que René pourrait rencontrer et quelque chose qui pourrait être son nez. 

    (Envoyez moi vos photos et je les posterai sur le blog).

     

    Vendredi 27 mars

    Vous n'avez pas vu mon nez?.pdf »

     

    Maitresse Elodie. 


  • Commentaires

    1
    singler
    Jeudi 26 Mars 2020 à 21:33

    Bonsoir Madame

    Je vous ai envoyé le dessin de Noah par mail avec ses copies d'aujourd'hui.

    Bonne soirée

    Mme Singler

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :